Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
4 février 2009

Le toutou pour Oeil2chat est bientôt terminé. En

Le toutou pour Oeil2chat est bientôt terminé.
En attendant de vous le montrer, il y a quelques temps, j'ai testé la création de doudou.

Un p'tit gribouillage :


P1000115

1er essai (mais pas à mon goût) :

P1000110


Finalement, après quelques rectifications :


P1000114


P1000113




Je crois que je vais revoir les pattes de mon doudou, un peu dans ce genre :

P1000116

Mais avant tout cela, :

  • je termine le toutou tout doux,
  • je m"attaque" à ma poupée,
  • je termine les galettes de chaises
  • Je réponds à vos messages.
  • ........
Publicité
Publicité
Commentaires
J
A mon tour de découvrir ton blog et vraiment c'est une merveille. J'aime vraiment beaucoup bravo, je repasserais souvent....
Répondre
E
Oh, il est vraiment trop craquant ! Bravo pour tes créas, très joli blog où je reviendrais avec plaisir ! Bisous Emma
Répondre
C
Merci pour ton adorable message,je suis ravie de découvrir ton adorable blog,a tres bientot j espere;)<br /> bonne journée,Carole
Répondre
L
génial !!<br /> je gribouille aussi pas mal, d'ailleurs je viens de me faire un carnet pour ça, mais quand je passe à la couture, je ne peux pas dire que ce soit à mon goût, ni même montrable !!
Répondre
I
Il est vraiment très beau ton doudou chat !!!! Super mimi !
Répondre
Publicité