Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
11 octobre 2009

Partenariat

En créant ce blog, il y a bientôt 1 an, je ne pensais pas qu'il me réserverait des moments aussi sympas...des fidèles (abonnés ou non), des messages si encourageants, des jolis rencontres... J'en apprends tout le temps.

Et, il y a quelques jours, j'ai été contacté par le site Rue du Commerce, qui me proposait un partenariat. Mon blog a été sélectionné pour tester un cadeau  (à choisir parmi une liste d'objets en loisirs créatifs : feutrine, pochoirs, pâte fimo....) J'ai choisis un lot de pot de peinture pour tissu avec housse de coussin.

En attendant de vous montrer le cadeau reçu, vous pouvez découvrir vous aussi les produits qu'il propose en cliquant sur le logo "rue du commerce" (en bas de la page à droite).

J'espère pouvoir faire de jolies choses avec....

A bientôt
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui, moi aussi j'ai été contactée !!! Mais j'ai pas encore choisi... sais pas trop quoi prendre... bisous et bon bricolage !!! Emma
Répondre
F
C'est suûr que tu vas créer de véritables merveilles dont tu as le secret!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de bisous
Répondre
C
lolllllllll...on est plusieurs à avoir été contacté pour ma part j'ai choisi la boite à couture torchon!....euhhhhhhh on dit partenariat<br /> et non parenariat tu m'as bien fait rire...ma fille dit bien botogan et ravicelle!!!..;-))))..<br /> Je reviens revoir toutes tes dernieres reas depuis le temps inexcusableeeeeeeee la pouletteroussette!<br /> bisessssssssssssss
Répondre
Publicité