Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
6 octobre 2014

Encore un nouveau sac

Depuis le temps que je voulais me faire un sac version “Vanessa Bruno”…. : Le voilà enfin et c’est grâce au tuto de NanieCousette. Celui ci a vraiment les dimensions idéales pour un sac, il est très bien expliqué et plus particulièrement pour la pose de la fermeture.

J’ai juste ajouté une poche zippée et un mousqueton pour y retrouver facilement les clés :

P1110107

 

P1110104

P1110105

P1110109

P1110110

P1110111

P1110112

P1110113

Tissu doublure, fermeture, ruban paillette : mercerie du marché de Fécamp et Cany-Barville (76). Le ruban paillette est à 1.50€ le mètre !

Je teste très prochainement la version “étudiante”.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est extra ! bravo
Répondre
A
Très jolie version!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Super beau !!!
Répondre
A
La grande classe !!!! superbe j' adooooore ce gris et le rouge BELLISSSIMOOOO !!!<br /> <br /> bacioniiii, armella
Répondre
N
Oh lala ...tu as mis du temps à le faire...mais qu'il est beau ton sac, je suis admirative par sa couleur ainsi que par les finitions, FELICITATIONS. <br /> <br /> J'ai aussi prévu d'en faire un pour le printemps prochain, et j'aimerai qu'il soit aussi beau que le tient.
Répondre
Publicité