Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
26 octobre 2014

Qui a dit que les renards n’étaient pas rose ?……

 

Issu du superbe livre (et je ne mâche pas mes mots) d’Edwige Foissac du blog La petite cabane de Mavada:

 

 

Voici la version du sac Titouan en rose. Il me restait un coupon de suédine rose. D’ailleurs je n’en avais pas assez pour le dos ! Obligée de faire une poche !

P1110210

Un sac très girly, facile à réaliser ….d’autres versions sont en cours. Et d’autres modèles.

Dans ce livre, vous trouverez 23 modèles tous très sympas…le plus dur est de faire sont choix. Si vous êtes comme moi dingue de sac….c’est le cadeau à se faire ou à se faire offrir ….Noël approche ! Je vous recommande vraiment ce livre.

 

P1110203

P1110206

P1110207

P1110208

P1110209

P1110211

P1110212

 

Attache sac et bouton col de vis acheté sur le marché de Fécamp (76)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli, tous les détails sont adorables !
Répondre
A
Superbe version!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
N
très joli ce sac rose, bravo
Répondre
M
superbe !! je la partage!
Répondre
A
je découvre votre blog les réalisations sont très sympa, j'adore vos sacs!!!!<br /> <br /> je vous ai mis dans mes favoris et j' irais voir vos nouveautés....<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Publicité