Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
22 avril 2014

Voyager….

P1100319

…avec mon nouveau sac

Toujours ce modèle, issu du blog de “la chiffonnerie du chat”. Ce sac a vraiment les dimensions parfaites.

P1100318

 

P1100320

P1100321

P1100322

P1100323

 

Tissu “mappemonde” acheté au salon Creativa de Rouen chez “Histoires de filles

Tissu “valise”, simili cuir noir, attaches cartable et sangle : Ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !
Répondre
E
Le sac idéal pour partir en vacances ! Ah, ça fait rêver !
Répondre
J
original avec ces tissus et très bien fini , bravo il est super
Répondre
A
Je suis admiratiiiiive par ton savoir faire, il est superbe ton sac !!!<br /> <br /> bellissima giornata<br /> <br /> armella
Répondre
A
J'aime beaucoup ta version qui invite au voyage!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité