Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
25 juillet 2013

Miroir, miroir…..mon beau miroir !

 

P1090623

Depuis plusieurs mois, je rêvais d’en avoir. Et quand j’ai reçu ma dernière commande de Ma Petite Mercerie avec ce joli miroir…..je n’ai pas pu résister :

P1090633

J’ai cherché longuement sur le net et j’ai testé sur le site de Créa-badges. Les explications sont vraiment claires. Sur leurs conseils, j’ai téléchargé la version d’évaluation de Photoshop, enregistré mon image …..Commande passée à 10h30 le 23 juillet ….. et reçue le 25 juillet ! J’avoue que j’avais quelques appréhensions, parce que je ne suis pas très douée sur Photoshop. Ils sont très bien faits. Le service commercial est très réactif et les tarifs sont attractifs…. Je vous le recommande sans hésitation….

Ils ressemblent un peu à celui de Ma Petite Mercerie… Au départ je voulais mettre le Gerbera de ma bannière…..mais le fond blanc ne faisait pas très beau…..Je trouve que ceux-là sont plus tendances.

10 miroirs à offrir, de 56mm…avec une petite pochette inspirée de ce tuto (la mienne est doublée et cousue avec une couture à l’anglaise) :

P1090624

P1090622

P1090628

P1090627

P1090629

P1090630

P1090631

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les pochettes sont vraiment très jolies !
Répondre
F
Merci pour cette information, ils sont tellement mignons et si pratiques pour le sac , super sympa cette petite trousse pour l'abriter!!!!!!!!!!!! bonne soirée!!!
Répondre
A
Je trouve que c'est une excellente idée et la petite housse est top!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
V
bravo!!! très réussi!!!<br /> <br /> biz
Répondre
.
J'adoooooore l'idée !<br /> <br /> Et ton résultat, petites pochettes comprises, est génial !<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
Publicité