Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
21 décembre 2012

Pour l’anniversaire de ma grande !

 

P1080667

Un petit lapinou réalisé avec un tissu fourrure à long poil….pas simple tous ces poils ! j’ai dû en couper pour qu’il ressemble à quelque chose !!! Issu du livre “ma première peluche”, où vous avez pu voir un autre modèle ici.

P1080668

P1080669

P1080670

P1080671

Un ruban “joyeux anniversaire” pour l’occasion….

Fourrure de chez Buttinette. J’ai acheté un lot de coupon de fourrure, idéal pour réaliser des modèles différents sans trop se ruiner !!!! clic ici. les yeux viennent de la même boutique ici

Des “p’tits frères” arrivent pour Noël…..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'hésite à acheter ce livre sur amazon. Vaut-il vraiment la peine ?? merci !! très mignon petit lapin .... comme le reste d'ailleurs, j'adore le loup noir et l'élephant bleu!
Répondre
R
Trop chouette ce petit lapinou en fourrure....
Répondre
U
Joli ! Joyeux NOEL à toi et les tiens !
Répondre
U
Joli ! Joyeux NOEL à toi et les tiens !
Répondre
I
super lapinou !!! bravo
Répondre
Publicité