Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
12 décembre 2012

Hippo–Le patron

 

Vous êtes nombreuses à me demander le patron de l’hippo, qu’on peut voir également ici:

P1060046

Issu du magazine FAIT MAIN de mars 1994, il est maintenant difficile de se le procurer….alors voila, je vous propose le patron.. J’ai numérisé toutes les pièces (au format A4)… Il suffit ensuite de les assembler comme ceci :

 

1

2

3

4

5

6

7

Les feuilles sont à recouper pour qu’elles coïncident avec le patron. J’ai volontairement numérisé comme cela pour qu’il ne manque rien….

J’espère qu’il fera des heureuses….et des petits heureux.

hippo1hippo2hippo3hippo4hippo5hippo6hippo7hippo8

Bonne couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cherchais un hippo à faire à mon neveu, j'ai trouvé!!! Merci beaucoup.<br /> <br /> Tout est imprimé, découpé et assemblé mais, tout comme d'autres, je n'arrive pas à lire la fiche explicative.<br /> <br /> Est-ce possible de l'avoir en plus grand ou autre qualité?<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Céline
Répondre
V
Est ce quelqu'un peux me donner le montage car on ne voit pas les explications, merci c'est urgent c'est pour un cadeau d'anniversaire. <br /> <br /> Merci à vous
Répondre
V
Bonjour, serait il possible d'avoir la fiche de montage car je beug sur les pattes.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'obtenir également le montage pas à pas en 2 pages A4, car je n'arrive pas à lire.... je me lance dans mon 1er doudou .... :)
Répondre
C
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> super contente d'avoir trouvé ce joli patrond'hippopotame , mais comme plusieurs d'autres ,j'ai quelques petits soucis pour lire le pas à pas . pourrais tu me l'envoyer à nouveau mais peut etre en 2 pages A4 pour que cela soit mieux lisible ?<br /> <br /> ce serait vraiment super gentil !<br /> <br /> bien à toi,<br /> <br /> carol
Répondre
Publicité