Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
30 septembre 2012

Veste doublée

 

P1080273

Veste taille 120, issu de ce livre :

P1080278  modèle “Parka” de la page 18 :

P1080279

Quelques modifications :

  • Ajout d’une doublure pour qu’il soit plus chaud :

P1080275

et d’un ruban sergé rose pour “cacher” la couture intérieure de la parementure

  • d’un passepoil “maison”, aux couleurs de la doublure :

A l’avant :

P1080271

 

Au dos :

P1080272

et aux poches :

P1080274

  • J’ai remplacer les boutons par des boutons pressions (c’est tellement plus rapide que de faire des boutonnières) surtout avec la pince VARIO :

La veste n’ira pas très longtemps à ma choupette, (les modèles vont jusqu’au 120cm: un petit 8 ans) mais ca m’a surtout permis de poser une doublure.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je decouvre votre réalisation via le blog des addicts, tout simplement superbe!!Je suis bluffée de voir comment vous avez magnifiquement transformé le modèle!<br /> <br /> Très beau travail
Répondre
L
Très joli manteau, la doublure et les détails lui donnent beaucoup de charme.<br /> <br /> J'avais craqué aussi sur ce joli tissu à fleurs pour en faire un ensemble layette.
Répondre
A
Quel beau travail. Ce manteau est superbe et le choix de la doublure mets le tout très en valeur.
Répondre
E
Magnifique cette veste !
Répondre
L
Sublime cette veste !! Un très joli travail !! Bravo !!<br /> <br /> Biou Lolo
Répondre
Publicité