Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
27 septembre 2012

C’est la rentrée….

P1080180

Pas très original comme titre (surtout que la rentrée des classes est bien entamée !!!)…mais ça fait un peu plus d’un mois que je n’ai pas posté. (J’ai pourtant plein de créations à vous montrer!)

Alors,  voici un cartable en tissu enduit fleuri, pour une 1ère rentrée. Modèle du Livre “Intemporels pour enfants” : 51areSk5XSL._SL500_AA300_

Un peu modifié : j’ai utilisé le tuto du blog Aiguille à l’Ouest pour réaliser l’anse :

P1080186

 P1080181

P1080182

P1080183

P1080184

P1080185

P1080187

Ce cartable a bien plu à la petite écolière (toute fière pour sa 1ère rentrée!).

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau ce tissus! Il vient d'où? Il serait parfait pour ma chaise.Une adresse SVP.Merci
Répondre
E
Tres joli ton cartable de rentrée qui rappelle encore des airs de vacances !
Répondre
E
Oh super!!! Il est beau comme tout ce cartable!!! Et Unique :) :)<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, je suis ravie de t'avoir un peu, tout petit peu, aidé pour ta réalisation!!! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli !Il appelle le soleil!
Répondre
L
superbe, il est gai et plein de peps pour une jolie rentrée colorée, surtout que le temps ne va pas aller en s'améliorant ce cartable mettra du soleil sur le dos de la demoiselle.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité