Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
2 juillet 2012

Porte-monnaie–cartable

 

P1070436

La fin de l’année scolaire rime souvent avec “cadeau de fin d’année” pour remercier les enseignantes.

Voici donc un porte-monnaie, issu du livre d’Anne-Pia : “Sacs et accessoires”, légèrement modifié. Grand modèle sans marge de couture :

 

P1070437

P1070438

P1070439 - Copie

P1070440

P1070441

P1070443

P1070445

P1070446

J’ai ajouté une attache cartable acheté chez “Ma Petite Mercerie”  au lieu du velcro initialement prévu et pour donner un effet cartable, j’ai ajouté une anse sur le haut du porte-monnaie. Bouton “ardoise”, coupé et collé avec de la colle à tissu.

Tissu écolier : je ne me souviens plus sur quel site je l’ai acheté, mais vous pouvez en trouver ici

Tissu à pois : Tissu Tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellent ce modèle! Mais je ne connais pas le livre...je tenterais de le faire quand même, toujours à la recherche d'idées cadeaux!
Répondre
B
Je trouve votre porte-monnaie tout simplement génial!! Je me lance dans les petits travaux manuels, pouvez-vous nous expliquer comment vous avez réalisé cela? Quel matériel, modèle de départ, fournitures etc... En tout cas un grand BRAVO :-D
Répondre
S
ohhh ! trop chou et sympa le clin d'oeil, rayé écolier !
Répondre
C
Splendide ! J'adooore ! Bravo !
Répondre
M
Alors ça, c'est super original! J'adore!
Répondre
Publicité