Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
3 avril 2012

Il n’y a pas que la couture…..

 

P1060899

Le crochet, c’est sympa aussi !!!

En découvrant un mignon petit lapin chez la Fille Electrique, ici, je me suis rappelée qu’étant jeune, ma “p’tite maman” m’avait appris à faire du crochet. (Bon à l’époque, c’était la mode des napperons et chapeaux amidonnés)……Après quelques recherches sur le net, j’ai découvert le superbe blog de Tiamat créations qui regorge de magnifiques tutos traduit en français…je me suis prise de passion pour ces “Amigurumi”….et mes filles adorent !!!!:

D’autres photos :

P1060900

Version orange :

P1060894

 

P1060901

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont superbement bien crocheté ,bravo.bon week end
Répondre
Publicité