Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
15 janvier 2012

Nouvelle année……nouveaux projets !

 

J’ai été contacté l’année dernière par Plumetis Magazine, magazine gratuit des projets créatifs pour les enfants et leurs parents, après leur avoir proposé le tuto de mon portefeuille…et quelques mois plus tard, voici le n°8 où mon tuto apparait : Pour celles qui ne le connaissent pas, je vous laisse le découvrir ici en cliquant sur le livre:

 

plumetis magazine

 

Merci à Aurélie pour cet article et à Mavada, du blog Dans ma cabane, il y a… grâce à qui j’ai découvert le mag.

 

Et voici ma toute dernière création couture : un SAC

P1060606

Quand j’ai vu le modèle dans ce livre, je n’ai pas pu résisté :

image

Facile à faire, il ne me reste plus qu’à le remplir et à confectionner les accessoires qui vont avec….

J’ai passé plus de temps à coudre le biais à la main (plutôt qu’à la machine):

P1060607P1060608P1060609P1060612

 

P1060610 P1060611P1060618

Le biais de la sangle et la languette sont réalisés dans le même tissu que la poche.

 

P1060613P1060614P1060615P1060616P1060617P1060619

La poche est doublée avec le tissu basket

P1060620

 

Intérieur du sac:

P1060603P1060604P1060605

 

Matériel utilisé :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> <br /> Je me doute que vu la date de votre post , mon message ressemble plus à un message in the bottle .mais bon 😉 <br /> <br /> Bref, je cherche à acheter ce magazine, notamment pour le sac.j’ai contacté les éditions de saxe qui ne me répondent pas .. Donc revendriez vous votre exemplaire? Et si oui donnez moi votre prix , fp compris , s’il vous plaît <br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
O
Une superbe version de ce sac Boston (bien mieux réussi que la mienne - je devrais mettre des photos sur mon blog ces jours ci - et quel courage coudre tout ce biais à la main !) et un très joli blog plein de supers idées de couture A bientôt. Lyne
Répondre
C
Un bien joli sac et des coordonnés parfaits pour un esprit plein de pep's ! j'aime beaucoup ...j'ai découvert ton blog avec la nouvelle rubrique "pure loisirs" de canalblog...
Répondre
E
Bravo pour ta parution sur plumetis (un magazine que j'adore!)<br /> <br /> et pour ton sac il est magnifique!<br /> <br /> il fait parti d'un de mes futur projet!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo pour ce joli sac !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité