Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
3 novembre 2011

Il n’y a pas que la couture….

 

Depuis le temps que je n’en avais pas fait…j’avais presque oublié les traces de doigts ou mélange de couleur lors du modelage !!! Mais je suis assez contente de cette petite boite en bois peinte et agrémentée d’une petite souris en pâte Fimo, idéale pour accueillir les petites dents de lait de nos chérubins…

 

P1060166

Yeux peints avec de l’acrylique, ainsi que les joues et les moustaches

D’autres détails :

P1060167          P1060168P1060171          P1060170P1060169

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout a fait ravissante cette petite souris, j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est magnifique cette boite!<br /> Je me lancerai bien dans la fimo pour fabriquer quelques boutons mais j'ai l'impression que ce n'est pas simple du tout!<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
E
C'est choupi comme tout !
Répondre
N
super !!!!<br /> c'est trop mimi.<br /> Nathou kikou
Répondre
H
Qu'est-ce que c'est mignon tout plein !!! Toujours autant de talent et de belles finitions
Répondre
Publicité