Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
24 février 2011

Jupe velours

Une envie irrésistible de mettre des jupes en ce moment...mais il faut encore trouver LA jupe !

Pour tout vous dire, j'ai acheté dernièrement une jupette qui me plaisait beaucoup, alors j'ai pris quelques mesures pour pouvoir me faire la même. J'ai utilisé un tissu velours assez léger (déjà utilisé ici), je me suis inspiré de cette vidéo pour coudre une fermeture invisible,....

P1040904

P1040905

P1040906

P1040908

P1040910

P1040911

P1040912

Pour la prochaine, je vais certainement retirer quelques fronces sur les côtés et ce sera parfait....avec un tuto si ca vous intéresse ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette jupe est très belle. Y a t il un tuto ? :)
Répondre
S
Je découvre votre blog et je cherche justement à faire une jupe dans ce style...Il existe le tuto ??? Merci d'avance. Je vais aussi faire le portefeuille et vous enverrai une photo si j'y arrive!<br /> Bonne continuation, j'adore vos articles et toutes vos créa!
Répondre
D
Elle est très jolie! j'aime beaucoup cette coupe !
Répondre
M
au top ta jupe! oui un tuto avec plaisir, c du quel taille??
Répondre
E
Très bella jupe, bravo. Si tu faisais un tuto, ça serai vraiment génial !
Répondre
Publicité