Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
6 juin 2010

Cadeau d'anniversaire

Pour les 11 ans de Margot,

un petit sac besace, aux couleurs de la demoiselle :

margot

Margot1

Margot3

Margot3
Sac personnalisé avec son prénom sur l'intérieur du rabat (tissu transfert pour papier foncé)

Margot6

A l'intérieur, j'ai glissé dans une des poches, un marque page plastifié :
Margot4

Margot5

J'espère qu'il lui plaira

Modèle de ce magazine

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
V
sûre que ça va lui plaire...c'est trop joli!mais bon...si ce n'est pas le cas...on peut trouver un arrangement....<br /> Biz<br /> VAlé
Répondre
M
De retour pour voir ton superbe blog, ta bannière est trop cool, la petite besace pour l'anniv est géniale aussi, j'adore les couleurs, toujours autant de talent, merci pour ces belles créations. A+
Répondre
M
C'est très joli, j'espère qu'elle sera contente et le marque page est un vrai plus.<br /> Mina
Répondre
E
Adorable, très joli modèle ! Bisous, Emma
Répondre
Publicité