Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
14 mai 2010

Recyclage - version 3

Encore un peu de déco...

Ce meuble en aura vu de toute les couleurs...

D'abord, version imitation bois - banal !

Ensuite, un peu de customisation - version 1: en marron et vert anis
(malheureusement, je n'ai pas de photo)

Puis, version 2 : en noir et gris
Ça donnait ça :

De face
P1000202

Sur les côtés :
P1000204

P1000206

L'inconvénient, lorsque le meuble change de pièce....Il faut, soit changer le meuble, soit sortir les pinceaux...

Et après quelques heures de peinture, voici :
version 3 : en taupe, soupçon de blanc et "lin maison" (mélange de taupe et marron)
meuble1

meuble2

Je ne suis pas sûre de changer de nouveau de meuble. Il me plait bien comme cela.

Bonne soirée



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce meuble est très joliment redécoré!!:)
Répondre
C
Dis-donc, quelle transformation.<br /> Il est superbe.
Répondre
E
n'y bouge plus, il est extra comme çà!!
Répondre
E
La dernière version ...j'adore, c'est tout simplement superbe!
Répondre
A
Il est super j'aime beaucoup la dernière version, sobre et très classe! Bravo!
Répondre
Publicité