Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
14 mars 2010

Mission réussie

Ma grande est ravie de son nouveau sac...


J'avais des consignes à respecter:
1- il fallait du bleu
2- une petite pochette pour y ranger les jeux
3- Pas trop grand mais suffisamment pour y ranger la console et le chargeur
4- Mettre la photo de son hamster
5- un sac moelleux !
6-Intégrer le dessin de la petite fille !!!


Voici le résultat :
Manon1

Manon2

Manon3

Manon4

Manon6

Manon5

Manon7

Dessin maison : peinture pour tissu
Photo hamster : transfert pour tissu de couleur
"Fleur" : broderie différents fils de couleur
Intérieur doublé et molletonné
Petite poupée en pâte Fimo sur le petit porte-monnaie


Bonne soirée et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli, j'aime vraiment !
Répondre
N
J'adore cette pochette. Aurais-tu un tuto, je dois faire un cadeau pour une petite fille de 3 ans et je recherchais un petit sac comme le tien. <br /> Mille merci et encore Bravo pour ton talent.
Répondre
D
C'est un travail magnifique ! Le dessin, l'étiquette, l'association de tissus ... Bravo !
Répondre
M
Et je rajouterai une 7ème consigne : être unique et magnifique ! Contrat rempli à 100% !
Répondre
C
ce petit sac est vraiment ravissant, j'aime bcp !
Répondre
Publicité