Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
8 février 2010

Pour les chevaliers

Cette année en maternelle, c'est Princesses et chevaliers.

Je me souvenais d'un modèle de cerf dans un livre Tilda ("Tildas Julehus").
Il n'y avait plus qu'à retirer ses bois, ajouter une crinière et voila le résultat :

Cheval__3_

Cheval

Cheval__1_

Cheval__2_

Cheval__4_

Cheval__6_

A défaut de chevalier à la maison, ma petite princesse est ravie.
Il faut maintenant en faire un autre pour ma grande princesse...mince alors !!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée ! Je voulais faire le cerf et bien grâce à ton idée, je vais également faire le cheval. Merci beaucoup
Répondre
S
J'adore, j'adore, j'adore et re j'adore !<br /> SHOUNA
Répondre
E
super,j'y aurais pas pensé,si mes enfants voient çà , ils en voudront aussi ,bravo
Répondre
C
il est génial !<br /> <br /> je suis fan du concept !!!!!!!<br /> bravo !
Répondre
C
il est génial !<br /> <br /> je suis fan du concept !!!!!!!<br /> bravo !
Répondre
Publicité