Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
25 janvier 2010

Une nouvelle tunique

J'avais repéré cette tunique dans le magazine FAIT MAIN d'octobre 2009 (modèle B)
Le tissu était déjà acheté (chez Mondial tissu) depuis plusieurs mois.
Les boutons fimoté pour l'occasion ...

.. et "quelques" heures plus tard :

P1020888

Dans ce modèle, j'ai modifié un peu les manches : j'ai utilisé la technique des smocks au lieu de l'élastique et allongé légèrement.
P1020890

Plis sur le devant et boutons en pâte FIMO "carré de chocolat"
P1020892

Intérieur (il manque une p'tite étiquette !)
P1020896

Dos:
P1020897

Et maintenant, la voici portée:
P1020898


Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme j'adore les tuniques et que je craque pour le "fait main" je ne peux que dire bravo, c'est superbe!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Répondre
N
Je passe par chez toi par l'intermédiaire du blog fait mains !! belle réussite ta tunique !! j'aime bien la modification des manches !!
Répondre
C
très jolie tunique, j'aime bcp !
Répondre
C
ou lala !<br /> <br /> je pense pouvoir aller me rhabiller ! bravo pour toutes tes creations ! c'est superbe ! j'aime beaucoup ton univers, il y a des choses trés trés sympas !<br /> <br /> je te mets dans mes liens pour aller te visiter régulierement !<br /> bonnes créa'<br /> chou
Répondre
C
Elle est très jolie, c'est vrai qu'on trouve de beaux modèles dans cette revue.<br /> Merci de ton passage sur notre blog.<br /> Bises.<br /> Yasmine
Répondre
Publicité