Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
11 novembre 2009

En préparation...

...bientôt les 5 ans de Julie, alors pour les copains de l'école... je coupe, je plie, je colle....

P1020340

P1020341

P1020342

la suite bientôt

§§§§§

Et pour ma swapeuse du blog J'ai... plus d'un tour dans mon sac :

Choix des tissus (faut se décider et ce n'est pas simple!!!)

P1020343

P1020344

P1020345

Mais je n'en dirais pas plus...il faut garder le secret jusqu'à l'envoi du cadeau.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais où as-tu piqué cette idée ???? C'est génial et le résultat il est terrible !
Répondre
M
ma fille adore aussi les petshop...c est un travail de titan que tu realises...bravo
Répondre
L
excellent tes petites pochettes !!!
Répondre
C
Ah les préparatifs d'anniversaire!<br /> Pareil chez moi, en ce moment...
Répondre
C
Que de jolies choses en préparation !!!!
Répondre
Publicité