Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
8 novembre 2009

Préparatif de Noël # 6

Une autre pochette à portable dans les tons rouge :

P1020334

P1020335

P1020336

P1020337

P1020339

Toujours avec les échantillons de tissus d'ameublement
Patron maison


J'ai encore tout une série de porte-monnaie et de porte-carte à vous montrer... et d'autres projets dans les tiroirs (à vous montrer bientôt !)

Bonne soirée et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu travailles dur en ce moment !!! Il est quand et où ton marché de noël ?? Je passerais si je peux !
Répondre
M
ces petites pochettes sont très jolies et super pratiques !
Répondre
V
Je l'adore celui là...c'est bien une pochette de potable de fille ça!!!<br /> Je viens de terminer des housses pour Kleenex qui s'accorderont super bien avec...je te montre ça très vite...cela devrait te plaire!!!<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
A
J'aime bien le coordonné des deux tissus.
Répondre
O
trop trop trop chouette celui ci<br /> bizzz
Répondre
Publicité