Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
7 novembre 2009

Préparatif de Noël #4

Vous allez peut-être finir par vous en lasser de ces préparatifs...

Voici une autre version du porte-monnaie (déjà vu ici)

P1020320

Dans l'autre sens:

P1020321

Intérieur doublé:

P1020322

P1020323

Réalisé aussi ici avec des échantillons de tissus d'ameublement

(c'est pour cela que le fond n'est pas tout à fait identique ! )

Patron maison

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je l'ai vu sur le blog sacosac...et je l'ai trouvé superbe!<br /> C'est chez toi que je le dis!
Répondre
S
super blog Delphine, trés joli, bravo<br /> a bientot à l'école<br /> bisous
Répondre
D
Non non , on ne se lasse pas, c'est très mignon, je vais sûrement m'en faire un .<br /> Bon dimanche.<br /> Mina
Répondre
M
SYmpa ! bravo !
Répondre
F
Ce qui lui donne son charme avec ce fond différent!!!
Répondre
Publicité