Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
25 octobre 2009

Nouvelle tunique colorée

Ce tissu me plaisait bien...mais de là à en faire une tunique !!!
A l'origine, je voulais faire des chemises de nuit pour mes poupées, et comme j'en ai acheté pas mal et que je trouvais ce modèle sympa...:

P1020232

Détail:
P1020233

P1020235

P1020234

Dos :
P1020236


Modèle : magazine "Fait main", octobre 2009 - Blouse D
Tissu : la maison du tissu
Bouton à recouvrir 15mn : Mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!! J'adore !
Répondre
C
oui joli tissu!! elle me plait bien ta tunique!!<br /> un modèle que moi aussi j'avais mis de coté!!!<br /> bonne journée<br /> christelle
Répondre
D
jolie cette tunique, j'ai craqué aussi sur ce tissu!
Répondre
J
Je suis en train de la faire en jersey! Et en coton, ça fonctionne bien portée? Le rendu est très sympa en tous cas!
Répondre
B
Elle est SUPERBE cette tunique dans ce tissu ! Toutes mes félicitations ! Tu l'as vraiment très bien réussie !<br /> J'ADORE le magazine Fait Main, maintenant je l'achète tous les mois.<br /> Très bonne continuation et à très vite et en attendant : TRES BONNE FIN DE JOURNEE !<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité