Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
18 octobre 2009

Nouveau sac

Ce tissu attendait depuis longtemps dans le placard. Je pensais l'associer avec un tissu en velours vert et rose mais finalement le résultat ne me plaisait vraiment pas....Alors, j'ai démonté, recousu, ajouté des rubans, quelques boutons et maintenant, je le trouve beaucoup mieux :

Sac_vert

P1020226

Sac_vert_d_tail1

Sac_vert_d_tail2


J'ai ajouté une grande poche sur le devant :
Sac_vert_ouvert1

Petite poche et mousqueton pour ne plus chercher ses clés dans le fond du sac (y'a du vécu!!!)
Sac_vert_ouvert2
Tissu de chez Courtepointe -Cany-Barville

Sac inspiré du supplément de Marie Claire Idées:

MCI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton sac, il est très joli !!!
Répondre
C
Il est magnifique ce sac! Et plutôt compliqué de réalisation...
Répondre
F
il est très beau ce sac! une pure merveille!
Répondre
F
Pratique, joli, fonctionnel, voilà un sac besace extra pour avoir les mains libres sans rien oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Bravo ! réussi comme d"habitude ! bizzz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Publicité