Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
16 octobre 2009

Pochon de Noël

Pour préparer Noël, et parce que celui de l'Atelier de la Souris m'avait vraiment plu,
j'ai réalisé ce pochon d'après le superbe tuto d'Un petit bout de fil.

pochon_Loumajinne

P1020208

P1020209



P1020211

P1020210

Boutons réalisés en pâte FIMO.
Fil à broder doré.
Tissu extérieur : torchon acheté en grande surface


Je crois que ce n'est pas le dernier...
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop joli ce petit pochon dans cette version, j'adore !
Répondre
C
magnifique ce sac. et merci pour le lien vers le tuto
Répondre
F
Très joli et original, puis quelle bonne idée avec ses boutons personnalisés, c'est très beau
Répondre
L
je trouve que tu es très minutieuse , c'est beau , bise coco
Répondre
L
Sympa ton idée de bouton 3d pour imiter les boules de Noel !! J'adore !
Répondre
Publicité