Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
13 septembre 2009

Nouvelle tunique

Tiré de mon livre japonais, modèle n°7 du livre 12 :


P1020043

P1020041

P1020042

P1020039

Réalisé avec du tissu à 2 francs-6 sous (on ne sait jamais, si je me plante !!).
Résultat : j'ai modifié le devant en faisant des plis (sinon, c'était trop large au niveau de l'encolure) et j'ai légèrement resserré le bas avec du biais.

Pour la prochaine, je ferais les plis avant de poser de biais de l'encolure, et je retirerais les boutons sur le côté de l'épaule

Bon fin de journée



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout en simplicité et toute en beauté. Bravo, belle réalisation !
Répondre
B
J'adooooooooooore trop trop beau!!!!!<br /> Bravo!
Répondre
M
La prochaine sera en polaire sans doute!<br /> Jolie, encore une fois.<br /> Bisous
Répondre
M
superbe cette tunique !
Répondre
P
Très jolie blouse, c'est ravissant!
Répondre
Publicité