Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
12 septembre 2009

Porte-monnaie à soufflets

Depuis le temps que je voulais m'en faire un...et il m'en fallait bien un nouveau pour aller avec mon dernier sac (la bonne excuse !!)

Alors, j'ai cherché sur internet un tuto : rien
Et puis, il n'y a pas longtemps, je tombe par hasard sur un magnifique livre d'Anne PIA "Sacs et accessoires", avec LE porte monnaie à soufflets. Le sien est franchement très beau avec pochettes à cartes à l'intérieur....du grand art...

De retour chez moi (sans le livre!), j'essaie de me remémorer les différentes explications : quelques croquis, un "prototype" vite fait à la main pour vérifier les dimensions de mon patron maison et aujourd'hui :
le voila fini, tout simple et je l'adore comme ça :

P1020034

De face :

P1020029

De dos:

P1020033

Ouvert :

P1020030

P1020031

P1020032

Bon week-end et merci encore pour vos visites : je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour répondre à vos commentaires mais je passe vous rendre visite régulièrement.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fand e ce petit porte-monnaie à soufflets. En aurais-tu le patron, s'il te plait ?
Répondre
C
trop bien !!!<br /> j'en ferai bien un aussi<br /> un petit tuto pour bientôt ?<br /> biz<br /> cox
Répondre
R
oh il est tellement réussi qu il va nous falloir un tuto!!!
Répondre
F
super ce petit porte monnaie! bravo!
Répondre
P
trés joli ce porte monnaie!!!!
Répondre
Publicité