Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
21 août 2009

La sacmania est de retour

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de sac.
J'avais remarqué ce modèle dans quelques livres japonais.

Une jolie nappe trop petite, du tissu gris de chez Courtepointe, du biais....
....et voilà le résultat:

P1010984

J'ai ajouté une pression transparente:

P1010987

P1010989

P1010988


Rapide à faire...je pense déjà au prochain....

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j'aime beaucoup !
Répondre
M
trop chouettes la teinte, la forme et la réalisation! Bravo!
Répondre
N
trés beau ce sac et une trés bonne idée!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
M
Marrant ce sac. Il me ferait presque penser à un petit haut à bretelles pour l'été ;o) !
Répondre
L
Très chouette ce sac, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité