Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
10 août 2009

Pochon selon "Lalineval"

D'après le tuto très clair de Lalineval,
un petit sac à doc pour une 1ère rentrée des classes en maternelle,
ou tout simplement pour promener son doudou préféré :

P1010907

Seules modifications : j'ai surfilé mon tissu tout autour en 1er.
Et j'ai terminé par la couture du haut une fois le pochon cousu.

MERCI beaucoup à toi Lalineval

Je pense qu'il va plaire ce petit sac

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ce pôchon<br /> bonne rentrée en maternelle pour le petit et sa maman.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
V
en voilà un joli tuto...tout autant que ta créa...bravo..très frais...<br /> biz<br /> Valé
Répondre
V
Je viens de le voir chez Céline, il est super mimi !!
Répondre
D
Un petit passage sur blogland après une longue absence et je constate que tu n'as pas chomé...<br /> Bravo pour toutes tes créations, j'adore tes trousses.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
L
ahh !! 1er sac réalisé avec mon tuto, je suis trop contente que ça ait servi !!
Répondre
Publicité