Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
26 juillet 2009

la rentrée des classes

C'est pourtant encore les vacances, mais on la prépare déjà avec ces trousses personnalisées.

Modèle inspiré de la trousse à tout d'innamorata.
J'ai modifié un peu les dimensions, et ajouté une doublure :

Voici celle de Manon, avec ses couleurs préférés :

P1010865

P1010866

P1010867

P1010868

P1010869


Celle de Julie (tissu choisi par la demoiselle !) :

P1010861

P1010862

P1010863



Il y en a d'autres en préparation : celle de mon filleul Théo, peut-être une pour moi aussi après tout.......!!

Bon dimanche et à bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables trousses ! un grand bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Elles sont vraiment magnifiques tes trousses, c'est sûr, j'en ferai des copies un jour!<br /> Je suis bluffée, j'adore!<br /> Bravo!
Répondre
L
tellement bien quand c'est personnalisé !!
Répondre
M
Elles sont super jolies ces trousses ! Je n'en ai pas d'aussi belle pour ma rentrée !
Répondre
O
elles sont magnifiques<br /> et les filles vont être fière de montrer leur nouvelle trousse !!!<br /> tu as raison y a pas de mal à se faire du bien tient lol<br /> bizzz
Répondre
Publicité