Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
21 juin 2009

Retour tildesque

Il y avait un moment que je n'avais pas fait ce modèle TILDA.
Celui-ci ira bientôt rejoindre Margot pour son anniversaire :

P1010149

P1010151

P1010152

P1010154

Tissus : PANDURO pour le corps et les oreilles
CHIFFONADE pour le fleuri
Les autres : coupons diverses merceries

Sur le chapeau: bouton à recouvrir, MONDIAL TISSU
Les joues : Tampon encreur spécial tissu de chez PANDURO

Modèle tiré de ce livre :
51Gdtq4E8kL

La robe vient en partie du patron de la gentille sorcière
Pour le tablier, je me suis inspirée des doudous de L'atelier de Framboise chocolat et du patron du tablier des "Intemporels pour enfants" .

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
QUE DE BELLES CREATIONS DE DOUDOUS TU NOUS MONTRES!!!!! BRAVO ! je reviendrai ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle de la clinique a doudous
Répondre
L
tres mignon ce lapin, j'aime bien les tons des tissus, et je craque sur sa ptite blouse !
Répondre
K
adorable petit lapin... un modèle culte mais on ne se lasse jamais. Le choix des tissus est harmonieux. J'aime beaucoup ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
tu dis ne pas être experte en volants mais pour les lapins Tilda tu es pro et là c'est moi qui ne m'y lance pas , je t'envie car il est magnifique ,je posterais bientôt un autre sac à volants plus coloré , bise coco
Répondre
P
hello<br /> je te remercie pour ton petit commentaire et te renvoie le compliment;tu fais des choses superbes toi aussi.<br /> a bientôt<br /> bises
Répondre
Publicité