Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
4 mai 2009

Nouveauté couture

Dernièrement, en surfant de blog en blog, y compris celui de Je couds Citronille,
j'ai été tenté par la couture de vêtements pour enfants.

J'achète alors chez Amazon ce livre :

intemporels

Je l'ai feuilleté, re-feuilleté, re-re ...

Et hop, je me lance
(pas encore douée par la patte indéchirable (dans le dos), un peu de cafouillage pour la boutonnière) ...

....mais finalement je suis assez contente du résultat :

P1000737

P1000739

P1000740

J'ai modifié le modèle d'origine. ,
Les bretelles sont, à l'origine, à nouer au dessus de l'épaule.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les intemporels... dommage qu'il n'existe pas pour les adultes car j'adore tous les modèles de leurs bouquins seul souci pour le moment, je n'ai pas d'enfant ! sniff..... un jour viendra ;-)
Répondre
C
il est superbe,<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Pour une première, c'est plus que réussi! C'est superbe!
Répondre
M
Tout frais, tout léger et très réussi (je ne vois pas de défaut dans le dos?)<br /> Alors bravo!
Répondre
L
j'ai fait aussi ce modèle pour ma nièce et je suis bien d'accord avec toi, la patte indéchirable, c'est spécial !! je ne suis pas sûre d'avoir tout fait comme il aurait fallu !!
Répondre
Publicité