Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
12 mars 2009

Mon 1er troc

Il y a quelques temps, Oeil2cha me proposait un troc.

Je ne pouvais pas refuser....je suis fan de ce qu'elle fait.

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui (vous allez voir j'ai vraiment été gâtée):

P1000336

Je vous montre quelques détails:

- Des perles
P1000337

- Des boutons:
P1000340

- Des badges (fabriqués par sa grande fille, bravo à elle...!!)
P1000338

- Une barrette:
P1000339

- Une broche :
P1000341

- Une peluche:
P1000343

-Un aimant barquette "3chatons" (que j'ai oublié de photographier : il est déjà sur mon frigo!!)

UN GRAND MERCI à Sabine pour ce joli troc gourmand.

Voici ce que j'ai envoyé :

un toutou tout doux

P1000156

P1000159

P1000161

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, <br /> <br /> avez vous toujours cette peluche mouton?<br /> <br /> si oui, seriez vous prêtes à la vendre ?<br /> <br /> car mon fils avait le même comme doudou mais il a perdu.<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> nathalie
Répondre
B
ce mignon toutou on a envie de le caresser
Répondre
N
Comme elles sont jolies les perles ; les boutons également. <br /> Le petit mouton ressemble à ce que je trouve à La Rochelle, quand je vais dans un magasin que se nomme Le Comptoir Irlandais.<br /> <br /> Quand au petit chien, il est simplement craquant.
Répondre
Y
Un joli troc qui fait d'heureuses blogueuses!!!!!!
Répondre
V
Whouaaaahhh !! Quel joli troc ! C'est superbe ce qu'elle fait !<br /> Il est à croquer ton toutou !<br /> Bises
Répondre
Publicité