Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
28 février 2009

Galettes de chaises- suite

Il y a plusieurs semaines, je commençais des galettes de chaises.
Souvenez-vous, ça ressemblait à ça :

P1000016

il m'en restait 5 à faire....et bien elles ne sont toujours pas finies.
Il m'en reste 4 autres (bien avancées tout de même)

P1000230

P1000231

Il y aura 3 marron et 3 beige
(Tissu TILDA de chez Panduro, beige et marron de chez Mondial tissu)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
good idea!
Répondre
L
J'en connais une qui va te piquer l'idée ! ;-)
Répondre
C
J'admire, c'est sympa comme tout.
Répondre
A
waouh! c'est une super idée! bravo!
Répondre
R
C'est tellement beau qu'il ne faudra pas t'étonner que personne ne s'assoit plus chez toi!!!<br /> Je suis sure que les gens regarde a deux fois avant de poser leur popotin dessus!!
Répondre
Publicité