Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
1 février 2009

Un dimanche rien que pour moi

Aujourd'hui, dimanche rien que pour moi :

- quelques minutes pour dessiner une future réalisation. Pas sûre du résultat puisque c'est une première. On verra ça dans quelques temps.

Projet_poup_e

- 1er échange entre blogueuse, à la demande d'Oeil2chat, je lui réalise un toutou tout doux. J'ai hâte de voir ce qu'elle va m'envoyer....

P1000137

Fourrure de chez Mondial tissu (malheureusement, je n'en retrouve plus de si bonne qualité)

Les préparatifs:

P1000138

P1000139

J'ai encore de quoi m'amuser .....

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir le résultat! bonne continuation!
Répondre
V
Il va être tout mimi !!!<br /> Bises
Répondre
D
C'est un bon début, maintenant je vais attendre la suite.<br /> Bonne couture.<br /> Bises.<br /> Mina.
Répondre
C
J'ai hâte de voir tout cela terminé
Répondre
Publicité