Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
28 janvier 2009

Ne plus chercher ses clefs...

Pour ne plus les chercher, j'ai fabriqué ce cadre porte-clefs :

P1000129

J'ai acheté une toile sur chassis. Je l'ai peint en marron.
J'ai cloué un morceau de bois, peint aussi en marron.
J'ai ajouté des vis en "L", un peu de peinture vert anis,
un p'tit lutin et sur un carton j'ai peint  le mot "clefs".

P1000130

Lutin acheté dans la jardinerie "Paradis Desjardins"

P1000131

Fini les " ...Mais où j'ai mis mes clefs....???......"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super réalisation très sympa sans chichis! Ca donne envie!
Répondre
V
Géniale cette idée et en plus il est super beau !!!<br /> Bises
Répondre
F
Bonne idée; le lutin est trop marrant!
Répondre
C
Ben maintenant tu n'as plus d'excuses pour perdre tes clefssssssssssssssss !lollll<br /> C'est tout joli et bonna idée pour la toile juste derriere...z'aurai pas pensé moiiiiiiiiiiii!!<br /> Kisssssss<br /> christel
Répondre
S
astucieux et vraiment très joli encore une fois très bon goût pour l'association des couleurs bravo
Répondre
Publicité