Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
21 janvier 2009

Plateau vite fait

Je cherchais un plateau original à mettre sur ma table.....

Finalement, j'ai fabriqué celui ci :

P1000056

J'ai acheté un cadre photo, 2 poignets dans un magasin de bricolage
Sur le fond, j'ai ajouté une serviette en papier et quelques étoiles. On remet la vitre.
Pour les poignets, on fait 2 petits trous sur chaque côté et on fixe avec des vis.

Et voilà, un plateau qui peut changer au gré des humeurs : il suffit de changer la serviette, on peut mettre du tissu, une broderie, un dessin....(des enfants à offrir aux grands-parents), photos....

P1000057  P1000058

J'ai ajouté des ronds en feutre sur le dessous du plateau pour protéger la table.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour faire original, je vais dire que c'est vraiment une très bonne idée
Répondre
V
C'est génial comme idée !!! En plus il est super beau !
Répondre
F
Très bonne idée!! voilà un plateau pas cher et personnalisé, une superbe idée de cadeau!!
Répondre
D
Alors ça c'est une très très bonne idée, chapeau et c'est très joli en plus.Bravo à toi.
Répondre
C
merci de ta visite sur mon blog...et quelle remarquable idée un plateau avec "un cadre"!!sympa...le coup de la serviette qu'on peu remplacer super...pour moi se sera un petit point de croix...genre café croissant ect....se devrait faire chouette je note je note.....;-)))<br /> bon mercredi !<br /> kissouX<br /> christel
Répondre
Publicité