Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
11 décembre 2008

Menu mariage

Pas très approprié en ce moment. On pense plutôt à la déco de Noël ...
Mais on peut s'en inspirer pour en faire à Noël

IMAG1788

J'ai retiré la toile blanche du chassis, et je l'ai remplacé par du tissu en lin.
J'ai imprimé sur une feuille blanche "Menu" et j'ai détouré les contours au cutter pour en faire un pochoir.
Le menu est imprimé sur du calque et fixé par des trombones en forme de coeur (ben, oui, mariage oblige !)
Sur une tige en métal, j'ai entortillé par çi par là, un fil de fer plus fin pour y fixer les fleurs et les feuilles en papier de soie. La tige est ensuite recouverte de papier vert (spécial fleuriste) et voila...

Pour Noël, on pourrait mettre une branche de houx et y accrocher des petites boules ou ...

Le cadre est ensuite posé sur un petit chevalet, ou buffet. Assez pratique si vous êtes nombreux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'idées tu as !<br /> Je suis baba devant ta tige de fleurs :).
Répondre
Publicité